Logistique - spécifique à Sephora
Dans cet article, vous découvrirez comment créer la logistique de vos produits. Il est obligatoire de créer une logistique pour chaque fiche produit.
Dans cet article, vous trouverez
Comment créer une logistique
Pour commencer à créer votre logistique, vous pouvez suivre les étapes décrites dans cet article Logistiques | Créer une logistique
Le GTIN (code EAN) de votre niveau logistique doit être unique et différent du code EAN de la fiche technique de votre produit.
Si vous n’avez pas de code EAN pour votre logistique, vous pouvez remplir le champ de 13 zéros.
Le seul champ obligatoire est celui marqué d'un message d'erreur rouge. Il correspond au nombre de produits présents dans le carton.
Si vous devez ajouter une palette, vous pouvez cliquer sur le bouton dans la section identification pour ajouter un deuxième niveau de logistique. De nouveaux champs obligatoires apparaissent et doivent être remplis.
Seul le dernier niveau de votre logistique peut être rempli de 0. Les niveaux inférieurs doivent être codifiés.
Les exemples ci-dessous ne fonctionnent pas :
Vous ne pouvez pas utiliser le même GTIN que votre produit pour votre logistique.
Créez votre logistique pour plusieurs marchés
Si vous publiez votre produit pour plusieurs marchés cibles, deux scénarios sont possibles :
Vous envoyez votre produit vers plusieurs marchés cibles en utilisant la même logistique, vous pouvez ajouter plusieurs marchés cibles dans votre logistique. Voir cette section pour plus d'informations Logistiques | Marché cible | Votre logistique est différente dans chacun de vos marchés cibles, vous devrez donc créer une logistique différente. Suivez cette section pour plus d'informations Logistiques | Plusieurs logistiques pour la même fiche |
---|